Tout sur LIZZYSKIN™ SENSOLIGHT

VOIR LIZZYSKIN™ SENSOLIGHT EN 3D 

Cliquer pour consulter la FAQ

L’épilateur LIZZYSKIN™ SensoLight est-il vraiment efficace ?

Afin de continuer cette belle aventure ensemble le plus longtemps possible, chez LIZZIA, notre priorité est votre satisfaction. Chaque jour nous nous attachons pleinement à continuer à développer et à entretenir de véritables relations de confiance et de partage avec nos clientes afin de leur apporter une expérience entièrement satisfaisante, qui impactera de la façon la plus positive qui soit leurs routines beauté dans leur quotidien ! Pour remplir cette mission, nous ne proposons que des produits que nous utilisons nous même, dont nous sommes assurés de l’efficacité.

Depuis que nous le proposons, nous avons reçu de nombreux témoignages de clientes entièrement satisfaites dans leur utilisation de cet épilateur et qui sont heureuses de partager leur bonne expérience sur ce produit premium avec la communauté LIZZIA. Si vous aussi vous souhaitez obtenir une épilation définitive, sans douleur et en sublimant votre peau, LIZZYSKIN™ SensoLight deviendra sans aucun doute votre meilleur allié !

 

Qu’est-ce que la technologie IPL ?

IPL signifie “Intense Pulse Light” (ou lumière pulsée intense). C'est une forme de luminothérapie, utilisée pour diverses procédures dermatologiques, y compris l'épilation permanente.

 

Comment fonctionne la technologie IPL ?

Un faisceau de lumière pulsée est projeté sur la surface à épiler. L’énergie lumineuse va être captée par les follicules pileux qui vont l’acheminer jusqu’à la racine des poils. La mélanine se trouvant dans le poil va alors absorber cette énergie lumineuse créant un effet thermique qui va venir détruire et désactiver les bulbes responsables de la repousse des poils, pour une épilation quasi définitive à définitive des zones traitées.

 

Est-ce que l’IPL et l’épilateur LIZZYSKIN™ SensoLight sont sans risques ?

De nombreuses études cliniques ont été menées et démontrent la sécurité et l'efficacité de la lumière pulsée pour l'épilation. De ce fait, elle est devenue une option extrêmement populaire pour une méthode sûre et efficace d'épilation à domicile et en clinique.

De plus, notre appareil est certifié par les normes et standards les plus strictes du marché, telles que CE (Certification Européenne), FDA (Certification Américaine) et RoHS (Certification Européenne pour les produits électroniques)

 

Est-ce que l’utilisation de l’épilateur LIZZYSKIN™ SensoLight est douloureuse ?

L'un des principaux avantages de la lumière pulsée par rapport aux autres types d'épilation est qu'elle est beaucoup moins douloureuse. La sensation peut être décrite comme une sensation de chaleur sur la peau.

 

Est-ce que l’épilateur LIZZYSKIN™ SensoLight convient à toutes les couleurs de poil ?

En raison de la nature de l'IPL qui utilise la mélanine pour cibler le follicule pileux, elle n'est pas efficace sur les cheveux blonds très clairs, roux ou gris très clairs. Pour les cheveux blonds, le traitement peut prendre plus de temps pour faire effet, mais il fonctionnera avec le temps. Toutes les autres nuances plus foncée sont parfaitement adaptées !

Consultez le tableau ci-dessous pour de plus amples explications :

Afficher

 

Est-ce que l’épilateur LIZZYSKIN™ SensoLight convient à toutes les couleurs de peau ?

L'IPL convient à tous les types de peau, sauf les plus foncées. Consultez le tableau des teintes de peau ci-dessous pour savoir si l'IPL vous convient ou non.

Consultez le tableau ci-dessous pour de plus amples explications :

Afficher

 

Guide d’utilisation étape par étape de l’épilateur LIZZYSKIN™ SensoLight

1) Brancher l'appareil.

2) Appuyez et maintenez enfoncé pendant 3 secondes le bouton ON pour l’allumer.

3) Appuyez sur le bouton de réglage de l’intensité des flashs pour choisir le niveau d’énergie de la lumière pulsée.

4) Restez appuyé 3 secondes sur ce même bouton si vous souhaitez activer le mode automatique (mode glisse).

5) Flashez la zone à traiter de façon manuelle ou automatique (mode glisse) en maintenant l’embout de l’épilateur toujours perpendiculaire à la surface de la peau, et en évitant de flasher plusieurs fois la même zone. Si la tête de l’appareil ne recouvre pas entièrement votre peau, l’appareil ne flashera pas.

6) Appuyez sur le bouton frontal jusqu'à ce que vous voyez un flash, puis continuez à déplacer l'appareil vers de nouvelles zones après chaque flash, jusqu'à ce que vous ayez terminé.

7) Une fois que vous avez fini d'utiliser l'appareil, maintenez le bouton ON l’appareil enfoncé pendant 3 secondes pour éteindre et débrancher l'appareil.

 

À quelle fréquence dois-je utiliser l’épilateur LIZZYSKIN™ SensoLight ?

Nous vous recommandons d'utiliser votre combiné au moins une fois par semaine pendant les 8 premières semaines jusqu'à ce que les poils ne repoussent plus. Ensuite utilisez votre appareil ponctuellement si une retouche est nécessaire et que certains poil persistent.

Afficher

 

Combien de temps avant de constater les premiers résultats ?

La plupart des clients commencent à remarquer une réduction des poils après seulement 3 à 4 semaines, à raison d'une fois par semaine, avec des résultats complets après 8 semaines. Toutefois, les résultats varient d'une personne à l'autre.

 

Sur quelles parties du corps puis-je utiliser l’épilateur LIZZYSKIN™ SensoLight ?

Vous pouvez utiliser votre appareil sur n'importe quelle partie de votre corps, y compris votre maillot et votre visage (veillez simplement à ne pas vous approcher trop près des yeux).

 

Dois-je me raser avant d’utiliser l’épilateur LIZZYSKIN™ SensoLight ?

Oui, nous vous recommandons de raser les zones souhaitées avant d'utiliser votre appareil. En effet, d'autres formes d'épilation, comme l'épilation à la cire et la pince à épiler, peuvent éliminer entièrement la racine du poil. Ce qui ne permettra pas à l'IPL de cibler la racine. Le rasage ramène le poil à la longueur idéale pour permettre de cibler la racine avec plus d'efficacité.

 

Quelles méthodes d’épilation puis-je utiliser entre les traitements ?

Nous vous recommandons de raser les zones souhaitées entre les séances à l'aide de votre rasoir. En effet, d'autres formes d'épilation, comme l'épilation à la cire et la pince à épiler, peuvent éliminer entièrement la racine du poil. Ce qui ne permettra pas à la lumière pulsée de cibler la racine. 

 

Quelle intensité dois-je choisir ?

Nous vous recommandons de commencer à l'intensité la plus faible et de progresser à chaque séance. Si vous êtes mal à l'aise et/ou que des rougeurs sur votre peau restent plus de deux heures après la séance, cela signifie que l'intensité est trop élevée. 

 

Quel mode dois-je choisir ?

Le mode manuel est adapté aux zones nécessitant une précision particulière (zones au-dessus des lèvres, aisselles, joues, maillot). Le mode glisse est adapté aux zones plus larges (jambes, bras, ventre, dos…) pour plus de rapidité.

 

Pour protéger la peau, il ne convient pas d’utiliser l’épilateur LIZZYSKIN™ SensoLight si vous avez l’un des éléments suivants ?

- Un trouble cutané connu

- Une maladie de la peau telle que des allergies, de l'eczéma, un zona, etc.

- Photosensibilisation

- Vous êtes en période de grossesse ou d'allaitement

- Peau très foncée, bronzée ou brûlée par le soleil (veuillez vous référer à la charte des couleurs)

- Diverses maladies de la peau ou problèmes cutanees

- Une peau avec des plaies, croûtes ou une plaie cicatrisée, un cancer ou un hémangiome

- Toute zone ayant une prothèse ou un implant artificiel, prothétique ou plastique

 

L’épilateur LIZZYSKIN™ SensoLight est-il déconseillé dans certains cas ?

Oui, nous déconseillons d’utiliser notre appareil durant la grossesse ou l’allaitement, sur les taches des rousseur ou les grains de beauté. Il n’est pas non plus conseillé d’utiliser notre épilateur sur les tatouages, toutefois vous pouvez les contourner sans problème.

Il n’est pas recommandé d’utiliser notre épilateur avant ou après un bronzage.

Nous vous recommandons d'attendre 2 semaines avant d'utiliser notre appareil si vous avez récemment bronzé. De même, vous devriez attendre 48 heures pour bronzer après avoir utilisé l’épilateur. Cela est dû au fait que votre peau peut être plus sensible aux rayons UV du soleil directement après le traitement IPL. Aucune forme de bronzage artificiel ne doit se trouver sur votre peau pendant que vous utilisez votre appareil.

 

Dois-je porter une protection pour mes yeux ?

Non, il n'est pas nécessaire de porter une protection des yeux pendant l'utilisation de notre appareil. Nos appareils sont équipés d'un capteur et ne produisent pas d'impulsions et de lumière à moins que toute la tête de l’appareil ne soit pressée contre votre peau. Cela étant dit, vous ne devez jamais essayer de regarder directement la lumière lorsqu'elle clignote. Toutefois nous vous fournissons une paire de lunette de protection si vous souhaitez utiliser notre épilateur sur votre visage.

 

L’épilateur LIZZYSKIN™ SensoLight me fait mal, que puis-je faire ?

Si vous commencez à ressentir une douleur ou un inconfort de type brûlure, baissez le niveau ou arrêtez d'utiliser l'appareil.

Le ventilateur de votre appareil fonctionne-t-il ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse info@lizzia-paris.com.

Sinon, veuillez consulter cette liste pour vous assurer que vous utilisez l'appareil correctement.

Possibilités d'expériences douloureuses avec l'épilateur LIZZYSKIN™ SensoLight :

- Vous avez été récemment exposé au soleil. Nous vous recommandons de ne pas vous exposer fortement au soleil pendant deux semaines avant d'utiliser notre appareil.

- Votre teint est plus foncé que les tons recommandés. Veuillez consulter le tableau des teintes de peau sur notre site web ou dans votre guide d'utilisation.

- Vous l'utilisez à un niveau d'intensité trop élevé pour votre peau. Nous vous recommandons toujours de commencer par le niveau d'intensité 1 pour voir comment votre peau réagit. Après deux séances, vous pouvez augmenter progressivement le niveau à chaque couple de séances si vous ressentez une gêne, puis revenir à une intensité plus faible.

 

 

 

 

Vos poils vous mènent la vie dure et vous aimeriez en venir à bout ?

Vous en avez assez des séances de rasage et d'épilation à répétition, douloureuses et qui agressent votre peau ?

Vous aimeriez vous épiler de façon douce et durable tout en prenant soin de votre peau et sans dépenser des sommes extravagantes dans des soins d'épilation au laser en institut ?

LIZZIA Paris est fière de vous présenter son nouveau produit à la technologie innovante en matière d'épilation et de soin de la peau, LIZZYSKIN™ SensoLight, l’épilateur à lumière pulsée nouvelle génération qui sublime votre peau.

Une épilation durable, plus efficace, plus rapide, pour un résultat professionnel à la maison et une peau parfaitement douce en toute circonstance.


Ne vous infligez plus les douleurs et les irritations des méthodes d’épilations classiques et débarrassez vous de vos poils de façon définitive en toute facilité. Avec LIZZYSKIN™ SensoLight, il n’a jamais été aussi agréable de s’épiler.

Alors n’attendez plus et comme les nombreuses femmes qui l’ont déjà adopté, révolutionnez vos séances d’épilation !

 

LIZZYSKIN™ SensoLight c'est :

    • Technologie Intense Pulse Light avec une efficacité cliniquement prouvée
    • Nouvelle technologie adaptative Smartlight pour une épilation plus rapide, plus efficace, qui s’adapte à votre peau
    • Une épilation quasi définitive à définitive en 4 à 8 semaines
    • Une peau sublimée, lisse et raffermie
    • Testés cliniquement par des experts, c'est une épilation douce, agréable, et sans douleur
    • Une épilation professionnelle en toute facilité, à la maison, pour un budget beauté alléger
    • L’assurance d’une utilisation en toute confiance et en toute sécurité avec les certifications CE, RoHS et FDA, les normes les plus strictes du marché
    • Une épilation complète du corps en moins de 30 minutes
    • Ergonomique, pratique et facile à prendre en main
    • Convient à la plupart des couleurs de poils et différents types de peau

 

LIZZIA vous en parle !

 Marion (Membre de l'équipe LIZZIA) : Ayant une peau assez sensible, les techniques d'épilation classiques à la cire ou le rasage avaient tendance à me créer des irritations, sans compter le fait que ce ne sont jamais des séances très agréables... Étant assez réticente concernant l'épilation laser, je me suis plutôt tournée vers ce nouvel épilateur à lumière pulsée qui m'inspirait plus confiance. Et il lui a fallu moins de 5 semaines pour totalement me convaincre ! Les poils ne repoussent plus de façon durable, juste quelques retouches de temps en temps, plus d'irritations et une peau super douce. Les petits plus :  une épilation sans douleur, à la maison, beaucoup de temps gagné, des économies assez conséquentes et si comme moi la protection de l'environnement vous touche, beaucoup de déchet évités comparé au rasage ou à l'épilation à la cire par exemple. Bref, un produit que nous sommes heureuses de vous proposer et qui, comme pour moi, changera vos habitudes d'épilation et pour longtemps !

 

Tout savoir sur LIZZYSKIN™ SensoLight

 

Une technique d’épilation parmi les plus efficaces et les plus sûr qui existent

LIZZYSKIN™ SensoLight est équipé de la technologie Intense Pulse Light (aussi appelée IPL ou lumière pulsée). LIZZIA Paris vous propose un produit doté d’une solution cliniquement prouvée avec l’assurance d’avoir un appareil aux normes et possédant toutes les certifications pour bénéficier d’une épilation en toute sécurité et d’une utilisation en toute confiance.

Si vous connaissez l’épilation laser, souvent pratiquée en institut, l’épilation à lumière pulsée permet d’obtenir les mêmes résultats sur le long terme (épilation semi-définitive à définitive) en agissant directement sur le processus de repousse des poils mais selon une technique différente. 

Un faisceau de lumière pulsée est projeté sur la surface à épiler. L’énergie lumineuse va être captée par les follicules pileux qui vont l’acheminer jusqu’à la racine des poils. La mélanine se trouvant dans le poil va alors absorber cette énergie lumineuse créant un effet thermique qui va venir détruire et désactiver les bulbes responsables de la repousse des poils, pour une épilation quasi définitive à définitive des zones traitées.

 

Cette technique d’épilation est efficace durant la phase anagène du poil, c’est-à-dire durant sa période de croissance, où la concentration en mélanine y est la plus élevée. Dès les premières séances les poils tombent et ne repoussent presque plus. Étant donné que les poils ne poussent pas tous en même temps, ils ne disparaîtront pas tous en une seule fois, plusieurs séances seront nécessaires (voir notre programme en 8 semaines).

La lumière pulsée est moins invasive, plus douce, plus respectueuse de la peau pour un résultat professionnel et une utilisation en toute sécurité depuis chez vous.

Elle s'avère tout autant efficace que l’épilation laser à condition de retoucher régulièrement les zones épilées (tous les 2 ou 3 mois après les premières séances).

Jusqu’à 75% des poils disparaîtront dès les premières séances. Des résultats durables seront visibles à partir de 4 semaines et au bout de 8 semaines, moins d'un entretien par mois sera nécessaire.


SmartLight : la technologie qui s’adapte à vous pour plus d’efficacité et plus de rapidité

L’épilateur à lumière pulsée nouvelle génération LIZZYSKIN™ SensoLight intègre les toutes dernières innovations technologiques en matière de soin de la peau pour vous assurer une épilation plus efficace, plus rapide, s’adaptant à votre type de peau, même les plus sensibles et délicates.

Chose importante, notez tout de même que l’épilation à lumière pulsée n’est pas efficace sur les peau très foncées, et sur les poils roux et blonds.

Epilateur lumière pulsée laser, efficace, pas cher, rapide, résultats professionnels à la maison

Sa technologie SmartLight adapte l’intensité des flash lumineux selon le teint de votre peau pour assurer un équilibre optimal entre efficacité et sécurité.

 

Vous bénéficiez ainsi de 5 niveaux d’intensité d'énergie adaptable par simple pression sur un bouton en fonction de votre tolérance cutanée, du teint de votre peau et de la densité de poils à traiter (niveau visible en continu sur l’écran de l’épilateur) :

  • Niveau ultra doux et doux (Niveau 1 et 2) pour les peaux mates, fragiles, les zones les plus sensibles et pour les premières séances (première et deuxième semaines de soin).
  • Niveau normal (Niveau 3) pour les peaux normales (sans fragilité particulière) et pour les séances intermédiaires (pour les 3ème et 4ème semaines de soin).
  • Niveau intense et intense plus (Niveau 4 et 5) pour les peaux moins fragiles et à forte densité de poils et pour les séances avancées (après 4 semaines de soins).

 

Les niveaux doux et ultra doux réduisent l’intensité d’énergie pour s’adapter aux débutantes ou à l’épilation des zones sensibles. Plus le niveau d’énergie est élevé plus le traitement sera rapide et efficace, à adapter selon votre tolérance cutanée. Également, plus le contraste sera important entre le teint de votre peau et la couleur du poil, plus la technologie d’épilation à lumière pulsée sera efficace.

LIZZYSKIN™ SensoLight convient aux peaux claires à mates. Pour que le traitement soit efficace, les poils doivent être plus foncés que la peau qui les entoure.

Pour les peaux mates, régler l’appareil selon des paramètres d'intensité plus doux que pour une peau claire.

Epilateur lumière pulsée pour toutes les peaux et tous les poils

Une épilation complète en 30 min

LIZZYSKIN™ SensoLight a été conçu avec 2 modes d’utilisation pour optimiser le soin en efficacité et en rapidité selon la zone du corps à traiter (niveau visible sur l’écran de l’épilateur) :

  • Un mode “manuel” qui offre un traitement plus précis, adapté aux zones étroites, délicates et sensibles (zones au-dessus des lèvres, aisselles, joues, maillot).
  • Un mode “glisse” qui déclenche davantage de flashs de façon automatique et continu pour un traitement plus rapide, idéal pour les plus grands membres comme les jambes ou les bras.

 

Comptez une trentaine de minute pour une épilation complète de votre corps.

Traitez les 2 jambes en moins de 5 minutes au niveau d’énergie le plus bas et une à deux minutes pour les autres parties du corps.

Epilateur laser lumière pulsée, résultats rapides, facile, épilation rapide en moins de 30 minutes

 

Un confort optimal sur toutes les zones de votre corps

L’efficacité des épilateur à lumière pulsé étant basée sur la taille de la fenêtre, la vitesse et le niveau d’énergie, LIZZYSKIN™ SensoLight ne laisse rien au hasard et a également été conçu en intégrant une tête de précision avec une fenêtre de 3 cm carrés, ni trop grande ou ni trop petite, pour s’adapter et glisser parfaitement sur toutes les courbes de votre corps, aussi bien sur les zones les plus petites que sur les plus grandes, pour une efficacité et un confort optimal.

 

Un traitement quasi définitif à définitif en 8 semaines

LIZZYSKIN™ SensoLight procure une épilation quasi définitive à définitive en 4 à 8 semaines d’utilisation.

Il est conseillé de répéter les séances chaque semaine au début, au moins pendant le premier mois, puis toute les 2 semaines lors du deuxième mois et par retouche quand nécessaire après 2 mois afin de bloquer la réactivation des racines de tous les poils. La pilosité diminue visiblement séance après séance.

Le programme se déroule en 3 phases et peut être adapté en fonction de votre pilosité et de votre tolérance cutanée :

  • Semaine 1 à 4: 2 séances par semaine niveau d’intensité ultra doux à normal selon votre type de peau (Réduction de la repousse des poils jusqu'à 75%)
  • Semaine 4 à 8 : 2 séances par semaine niveau d’intensité doux à intense plus selon la zone à traiter 
  • Semaine +8 : Votre peau est douce et soyeuse en permanence. 1 séance de maintient lorsque nécessaire si quelques poils se montrent à nouveau. 
Epilateur lumière pulsée, épilation laser, épilation longue durée, définitive, rapide, résulat professionnel à la maison
Epilateur lumière pulsée, avant après, épilation définitive, peau douce

Une épilation sans douleurs, sans irritations

Testés cliniquement par des experts, les traitements sont doux et indolores.

Fini les séances d’épilation rythmées aux sons des aïes et des ouilles, contrairement aux méthodes d’épilation classiques (crème dépilatoire, rasage, épilation à la cire etc..) LIZZYSKIN™ SensoLight vous assure une séance d’épilation agréable et tout en douceur, vous laissant une peau douce et lisse en permanence sans irritations, allergies ou rougeurs.

 

L’épilateur qui sublime votre peau

La technologie Intense Pulse Light non seulement vous débarrasse des poils de façon quasi définitive et sans douleurs mais elle stimule également par son action, les cellules cutanées pour une peau sublimée et en pleine santé.

La lumière pulsée, en chauffant la peau régulièrement stimule la collagénose, c’est-à-dire la production de collagène, accompagnant l’épilation d’un effet anti-rides, anti-âge et raffermissant. Vous obtenez ainsi une peau plus douce, plus lisse, raffermie et surtout débarrassée de ses poils !

Epilateur qui protège votre peau, lumière pulsée, raffermit la peau, évite les rides, peau jeune douce

 

Facile à utiliser pour un résultat professionnel à la maison

LIZZYSKIN™ SensoLight est l’alliance parfaite d’un design et d’une finition aux formes élégantes et féminines avec une conception ergonomique pour vous assurer une prise en main et une manipulation optimale.

Son interface digitale intégrée vous permettra de régler et de contrôler facilement et rapidement les différents niveaux d’intensité (5 niveaux), le mode choisi (mode tampon ou glisse) ainsi que le nombre de flash restant.

Epilateur à lumière pulsée, facile à utliser, de haute qualité, résultats rapides

D’un format compact et pratique vous pourrez par ailleurs l’emmener partout avec vous et le glisser facilement dans vos bagages, pour une peau douce et lisse en toute circonstance.

 

Une durée de vie de 10 ans sans recharge pour encore plus d’économies

Vous trouvez que les séances en institut ou les techniques de rasage et d’épilation pèsent trop lourd sur votre budget ? Avec LIZZYSKIN™ SensoLight plus besoin de dépenser des fortunes pour vous épiler et prendre soin de vous. L’un de ses atout majeur est sans conteste sa durée de vie et son utilisation très économique.

En effet, il bénéficie d’une conception avec des matériaux de qualité, notamment sa lampe à Quartz assurant des impulsions et un temps de recharge entre chaque flash ultra rapide, une durée de vie plus longue et une utilisation durable (jusqu’à 10 ans pour une utilisation normale soit environ 350 séances de traitement sur tout le corps).

Aucune pièce de rechange n’est nécessaire (ni batterie, ni lampe ni gel).

Grâce à l'alimentation secteur, il permet une utilisation illimitée et sans contrainte.

LIZZYSKIN™ SensoLight c’est le choix d’une solution de qualité, durable, qui vous permettra de faire des économies importantes par sa longévité et sa robustesse et un produit certifié CE, RoHS et FDA, les normes les plus strictes du marché.

Epilateur laser, lumière pulsée, à la maison, résultats rapide, longue durée de vie, épilation définitive à la maison

 

MODE D'EMPLOI :

    • Assurez-vous que votre peau soit propre et sèche (sans crème, poudre ou déodorant...).
    • Pour un résultat optimal, nous vous recommandons de raser les zones ciblées 1 à 3 jours avant la séance (toutefois pour certaines zones tel que le visage vous pouvez simplement raccourcir les poils au ciseau).
    • Une fois que l’épilateur est branché, appuyez et maintenez enfoncé pendant 3 secondes le bouton ON pour l’allumer. L'icône ventilateur s’affiche alors pour vous indiquer que l’appareil fonctionne normalement. Appuyez sur le bouton de réglage de l’intensité des flashs pour choisir le niveau d’énergie de la lumière pulsée. Restez appuyé 3 secondes sur ce même bouton si vous souhaitez activer le mode automatique (mode glisse).
    • Flashez la zone à traiter de façon manuel (mode tampon) ou automatique (mode glisse) en maintenant l’embout de l’épilateur toujours perpendiculaire à la surface de la peau, et en évitant de flasher plusieurs fois la même zone.
    • Nous vous recommandons d'utiliser notre appareil au moins une fois par semaine pendant 4 à 8 semaines pour obtenir une épilation définitive.
    • L'appareil pourra être utilisé ponctuellement par la suite pour traiter d'éventuelles zones rebelles.

 

Contres indications

Ce type de traitement est efficace sur les poils (naturellement) blonds foncés, châtains et bruns mais n'est pas adapté aux personnes dont les poils sont (naturellement) roux, gris ou blonds clairs, ni aux peaux très foncées.

Il n'est pas non plus adapté aux femmes enceintes et aux personnes souffrant de certaines pathologies dermatologiques.

Déconseillé sur cicatrices récentes, coups de soleil, tâches de naissance et de rousseur, gros grains de beauté, tatouages et varices.

Il est recommandé de ne jamais tenter d’épiler un duvet. La lumière se contente de chauffer le duvet, au risque de le transformer en poil noir et épais. Ce mécanisme s'appelle la repousse paradoxale. Donc éviter de toucher au duvet, en particulier celui du visage et des zones du corps qui sont couvertes par des poils ultra fins. Ce sont des poils instables et facilement stimulés par la chaleur.

En cas de doutes sur votre aptitude à utiliser ce traitement, veuillez consulter votre médecin.

 

QUE CONTIENT LA BOÎTE ?

Epilateur lumière pulsée, résultats rapide, pas cher, résultat professionel
  • L’épilateur LIZZYSKIN SensoLight by LIZZIA Paris
  • Un rasoir
  • Une paire de lunettes de protection
  • Le cordon d’alimentation
  • La notice

 

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ - Les résultats individuels peuvent varier, et les témoignages ne sont pas considérés comme des résultats typiques. Tous les témoignages sont donnés par des personnes réelles, et peuvent ne pas refléter l'expérience de l'acheteur type, et ne sont pas destinés à représenter ou à garantir que quiconque obtiendra les mêmes résultats ou des résultats similaires.