Guide d’utilisation de votre Aspirateur à point noir LIZZYSKIN™ Clear “Blue Light”

 

Comment bien utiliser votre aspirateur à points noirs ?

Sa conception ergonomique et compacte, sans fil, vous autorise une totale liberté de manipulation sous tous les angles d’action. 

1. Comme nous l’avons dit, la peau doit être propre avant utilisation pour favoriser notamment l'adhérence de l'aspirateur au contact de la peau, et donc son efficacité d'aspiration.

2. Dilater les pores de votre peau en rinçant votre visage à l’eau chaude par exemple (une utilisation après la douche sera un moment idéal). Pour un meilleur résultat nous vous recommandons d’utiliser de la vapeur. C’est une bonne méthode parfaite pour ouvrir les pores obstrués et bien nettoyer la peau. Il vous suffit de faire bouillir de l'eau et de mettre votre tête au-dessus, en la recouvrant avec une serviette. Vous pouvez ajouter des herbes et huiles essentielles apaisantes pour un résultat tout en douceur.

3. Choisissez la tête d’aspiration adaptée à vos besoins.

4. Nous recommandons une utilisation progressive de votre aspirateur à points noirs. Commencez par le niveau d’aspiration le plus faible de l'appareil qui en général est largement suffisant pour assurer une bonne efficacité.

5. Faites glisser la tête d’aspiration sans discontinuer et tout en douceur sur votre peau en évitant d’exercer une pression sur la zone ciblée. Une pression  trop forte pourrait créer une irritation ou un stress sur la peau. Ne restez jamais plus de 2 ou 3 seconde au même endroit.

La plupart du temps on pense que la meilleure façon de l'utiliser est de le positionner exactement là où l'impureté est présente (point noir, bouton, etc.), de le maintenir immobile pendant quelques secondes puis de « tirez » pour essayer de le détacher. 

En réalité, de cette manière, vous ressentirez sûrement une gêne ou une douleur, dues à l'effet de succion, qui pourrait causer rougeurs et irritations. 

Pour l'utiliser correctement, il est conseillé de travailler par petits mouvements, en prenant soin de couvrir progressivement différentes zones sans se concentrer trop longtemps sur une seule région. Déplacer l'aspirateur en le faisant glisser lentement de façon continuelle sur la peau.

Après le traitement, nous vous recommandons de passer votre visage à l’eau fraiche afin de resserrer les pores de la peau et d’appliquer une solution hydratante en complément.

 Vous pouvez également utiliser un roller en pierre de Jade naturelle qui aura un effet apaisant et régénérant.

Après utilisation, le nettoyage de la tête d’aspiration est également très importante pour éviter toute éventuelle infection bactérienne et éviter un encrassement qui pourrait bloquer l’aspiration par la suite.