FAQ LIZZYSKIN™ Clear

Est-ce que LIZZYSKIN™ Clear est douloureux ?

Non ! Toutefois, cela dépend de son utilisation. Si vous insistez sur un point noir pendant plus de 2 secondes, il est fort probable de ressentir une légère douleur qui s’accompagne d’une marque de suçon visible sur la peau. 

 

Pendant combien de temps peut-on l’utiliser ?

La séance d’extraction des points noirs ou de nettoyage dure entre 3 à 5 minutes. Ceci dit, vous pouvez l’utiliser pendant 10 minutes pour une longue séance d’extraction.

 

A quelle fréquence dois-je utiliser LIZZYSKIN™ Clear ?

LIZZYSKIN Clear ne doit pas être utilisé quotidiennement. Nous recommandons de l’utiliser une fois par semaine.

 

Comment utiliser LIZZYSKIN Clear ?

  1. Assurez vous d’avoir la peau propre
  2. Vous devez dilater les pores de votre peau en rinçant votre visage à l’eau chaude. Pour un meilleur résultat nous vous recommandons d’utiliser de la vapeur pour ouvrir les pores de votre peau. La vapeur chaude est une bonne méthode pour ouvrir les pores obstrués et bien nettoyer la peau. Il vous suffit simplement de faire bouillir de l'eau et de mettre votre tête par-dessus, en la recouvrant avec une serviette. Ajouter des herbes et huiles essentielles apaisantes améliorera l'effet.
  3. Choisissez ensuite l’embout souhaité ou adapté à vos besoins et fixez-le à l’appareil.
  4. À présent, positionnez l’embout sur le point noir de façon à ce qu’il soit entièrement circonscrit par la tête d’aspiration. Il ne vous reste plus qu’à mettre l’appareil en marche afin d’extraire le point noir.
  5. Une fois votre séance terminée, rincez votre peau à l’eau froide pour refermer les pores de votre peau.
  6. Nous vous recommandons d’hydrater votre peau par la suite.

 

Voici la procédure d’installation de l’embout en détails :

Afficher

 

 

Sur quelle type de peau puis-je utiliser LIZZYSKIN™ Clear ?

Sur toutes. Cela dit, chaque peau est unique et nous recommandons de consulter au préalable un dermatologue pour plus de sécurité.