FAQ - LIZZYLISS™ Steam Care

Le lisseur LIZZYLISS™ Steam Care est-il vraiment efficace ?

Afin de continuer cette belle aventure ensemble le plus longtemps possible, chez LIZZIA, notre priorité est votre satisfaction. Chaque jour nous nous attachons pleinement à continuer à développer et  à entretenir de véritables relations de confiance et de partage avec nos clientes afin de leur apporter une expérience entièrement satisfaisante, qui impactera de la façon la plus positive qui soit leurs routines beauté dans leur quotidien ! Pour remplir cette mission, nous ne proposons que des produits que nous utilisons nous même, dont nous sommes assurés de l’efficacité.

Depuis que nous le proposons, nous avons reçu de nombreux témoignages de clientes entièrement satisfaites dans leur utilisation de ce lisseur et qui sont heureuses de partager leur bonne expérience sur ce produit premium avec la communauté LIZZIA. Si vous aussi vous souhaitez vous coiffer selon vos envies, tout en protégeant et en sublimant vos cheveux, LIZZYLISS™ Steam Care deviendra sans aucun doute votre meilleur atout et ne vous quittera plus !  


Qu’est-ce que la technologie ionique ? 

La technologie ionique permet l’émission d’ion négatifs, qui vont venir neutraliser les ions positifs qui se dégagent naturellement des cheveux lorsque ceux ci sont exposés à de fortes températures. Cela va permettre d’éliminer l’électricité statique lors du lissage et d’empêcher l'apparition de frisottis. Ce processus d’ionisation de la fibre capillaire est capitale afin d'assurer une bonne protection de vos cheveux et leur bien être. Ils ne sont pas agressés et auront un auront un aspect plus brillant et plus doux au toucher.


Quel mode et quelle température et de vapeur dois-je choisir pour mes cheveux ?

LIZZYSLISS™ Steam Care s’adapte à tous les types de cheveux, pour un lissage efficace quelque soit la nature de vos cheveux et surtout, en les protégeant. Pour un usage et un résultat optimal il est important de choisir le mode qui convient le mieux à la nature de votre chevelure :

  • 150° pour les cheveux très fins, abîmés, décolorés 
  • 170° pour les cheveux fins et fragiles
  • 180° pour les cheveux normaux
  • 210° pour les cheveux épais, colorés, bouclés, ondulés
  • 220° et 235° pour les cheveux très épais, crépus

LIZZYLISS™ Steam Care bénéficie également d’un système de réglage vapeur comportant 3 modes :

  • Sans vapeur, pour un usage classique
  • Vapeur normale,  pour une protection optimale du cheveu, un lissage doux et brillant.
  • Vapeur plus, pour les cheveux les plus difficiles à dompter tout en les protégeant avec un rendu aussi doux et soyeux.

Choisissez le mode selon votre convenance, pour obtenir un résultats efficace, professionnel avec des cheveux protégés, même pour les plus récalcitrants. 


Comment recharger le réservoir d’eau ?

Afficher


Puis-je utiliser une lotion à l’huile d’Argan avec ce lisseur ?

Le lisseur LIZZYLISS™ Steam Care est tout à fait compatible avec des lotions de soin pour cheveux. Si vous souhaitez utiliser une lotion à l’huile d’Argan par exemple, versez une dose de sérum dans le réservoir de votre lisseur prévu à cet effet suivant les doses recommandés sur l'emballage de votre lotion. Privilégiez un lissage plus lent, mèche par mèche afin d'éviter de repasser plusieurs fois sur les mêmes mèches.


Comment utiliser:

  1. Branchez l'appareil.
  2. Appuyez sur le bouton «POWER» pour allumer l'appareil.
  3. Contrôle de la température: appuyez sur le bouton «+» pour augmenter le niveau de chauffage de la plaque, chaque pression sur la température grimpe d'un niveau. Appuyez sur le bouton «-» pour diminuer le niveau de chauffage de la plaque, chaque pression sur la température descend d'un niveau.
  4. Appuyez à nouveau sur le bouton «POWER» pour éteindre l'appareil.
  5. Arrêt automatique de la sécurité après une heure sans aucune opération, puis le voyant d'état d'alimentation bleu est allumé.
  6. Le voyant de chauffage: lorsque vous branchez l'appareil, le LED clignote du niveau-1 au niveau-6. Le lumière LED cesse de clignoter lorsque l'on choisit une certaine intensité de chauffage.
  7. Le bouton de commande de vapeur se trouve au bas de l'appareil, vous pouvez utiliser ce bouton pour ajuster la dose de pulvérisation de vapeur.